Ce site utilise des cookies afin de vous proposer une navigation optimisée ainsi que des services adaptés.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

FAQ - Question Fréquentes

Vous avez une question ? Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées

... ou choisissez parmi les question les plus souvent posées :

Qu'est-ce que le Ticket CESU Online ?

Le Ticket CESU Online est la version dématérialisée du Ticket CESU. Avec le Ticket CESU Online, le montant de votre aide est directement chargé sur un compte en ligne, personnel et entièrement sécurisé : l’Espace Bénéficiaire Ticket CESU. Pour régler votre intervenant, il vous suffit d’effectuer un simple virement en ligne.

Profitez des avantages du Ticket CESU Online :
  • Plus simple, vous réglez votre intervenant en quelques clics de votre Espace Bénéficiaire Ticket CESU.
  • Plus précis, vous réglez la prestation au centime près.
  • Plus rapide, votre intervenant est réglé sous 72h directement sur son compte bancaire.
  • Plus sûr, vous évitez tout risque de perte ou de vol de vos tickets.
  • Plus écologique, vous contribuez à réduire la consommation de papier.
Conseil Ticket CESU
Si vous faites appel à un prestataire de services ou à une structure agréée, vérifiez avant d’opter pour le Ticket CESU Online que celui-ci accepte le CESU préfinancé sous forme dématérialisée. Pour en savoir plus sur le Ticket CESU dématérialisé, cliquez ici.

Mes Ticket CESU Online ne seront bientôt plus valables, que faire ?

Vous avez la possibilité de demander l'échange des Ticket CESU Online de l'année N entre le 1er et le 31 janvier de l'année N+1, depuis votre Espace Bénéficiaire Ticket CESU.

Attention : l'échange n'est pas possible si votre enfant a eu 6 ans au cours de l'année N ou si vos Ticket CESU sont déjà issus d'un premier échange.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question... Nous contacter